Limitez votre propre utilisation d’insecticides.
Punaise de lit Piqure
Il est très difficile pour les personnes inexpérimentées de traiter les problèmes de punaises de lit, et elles se mettent également en danger car elles devront pulvériser ces insecticides à de nombreuses reprises.
Si vous avez toujours un grand nombre de punaises de lit, contactez une entreprise de lutte contre les parasites ou le service de santé municipal. Ils utiliseront une combinaison de techniques et de produits efficaces pour lutter contre l’infestation.
Nous pouvons travailler avec vous pour éliminer tous les stades de l’insecte, ce que l’on appelle l’extermination directe (démontage et nettoyage des meubles, de la literie et du linge de lit – voir question précédente).
Cette méthode est combinée à la lutte indirecte (pulvérisation d’insecticides sur les insectes rampant dans des zones stratégiques).
Plinthes, plinthes, interstices dans les murs, fenêtres, embrasures de portes et matelas), visant le contact avec les insectes lors des sorties nocturnes.
En ce qui concerne les abris communautaires, l’article 61 du règlement sanitaire de votre ministère décrit les mesures de précaution à prendre dans les abris communautaires.
Il revient au maire de la commune où se trouve l’exploitation de prescrire ces mesures de lutte contre les insectes.